
Le 10 septembre a été le début pour Tout Bloquer, c’est à dire pour mettre la Politique de Macron en echec afin d’obtenir satisfactions à nos revendications, s’opposer à son budget de guerre et d’autérité.
Le 18 s’est déroulé dans sa continuité : les puissants cortèges du 18 septembre ont rassemblés plus un million de manifestants alors que les blocages se sont multipliés partout avec la volonté de ne rien lâcher.
Les jeunes, les lycéens et les étudiants se sont à nouveau fortement mobilisés et des actions de blocage se sont poursuivies dans les lycées et les fac ce 19 septembre.
Pour gagner, il n’est pas question d’inscrire notre mobilisation dans la durée en multipliant les journées d’action qui épuisent et mènent à la défaite. C’est pourquoi la FNEC FP-FO appelle les personnels à se réunir avec leurs collègues, à discuter, à participer aux différentes AG (citoyennes, locales ou syndicales) et mobilisations à venir, y compris ce week-end.
| Partout ce WE, réunissons nous dans les banquets citoyens et les AG citoyennes du 21 septembre pour discuter sans attendre de la suite de la mobilisation et de la poursuite des blocages. Rouen : dimanche 21 à 13h place des emmurés Le Havre : dimanche 21 devant l’hôtel de ville |



